Accueil - R2M Ecoutez R2M en ligne !!

 Bons plans

 

 

 

Job Matching Assessfirst le 7 septembre 2017: plusieurs postes à pourvoir dans 10 grandes entreprises françaises

Leader du recrutement prédictif en France, AssessFirst accompagne et conseille depuis 2014 de nombreuses entreprises dans leurs problématiques de recrutement et de gestion des talents.

Dans ce cadre, l’entreprise organisera le 7 septembre 2017 une journée entièrement dédiée au recrutement. A cette occasion, 50 talents pourront candidater et tenter d’intégrer 10 grandes entreprises, telles que Sandro, Lyreco ou Showroomprivé.

Plateforme de recrutement prédictif, AssessFirst permet aux recruteurs de prédire de manière fiable la capacité d’une personne à réussir et s ‘épanouir dans un poste spécifique et avec son futur manager et l’équipe en place.

Grâce à sa solution d’évaluation du potentiel des candidats et des collaborateurs, AssessFirst accompagne plus de 3 500 entreprises (start-ups, PME, ETI et grands comptes).

Aujourd’hui et pour aller plus loin, AssessFirst organise une la première journée de job matching sans CV et basée sur la personnalité afin de mettre en relation les candidats et les recruteurs.

Le but ? Permettre à 10 entreprises de dénicher leur(s) perle(s) rare(s) et aux candidats de trouver le perfect match professionnel !

Parce que pour AssessFirst, le potentiel prime sur les compétences, rendez-vous :

Le jeudi 7 septembre 2017 de 14h à 18h30

Dans les locaux d’AssessFirst – 20 rue du Sentier 75002 Paris

A cette occasion, de nombreux postes seront à pourvoir dans 10 grandes entreprises (Sandro, Lyreco, Showroomprivé et d’autres…) qui participeront à l’événement.

Comment candidater ?

AssessFirst organise tout l’été un concours visant à sélectionner les 50 participants à cette journée recrutement.

Pour postuler :

Le concours Top 50 A-Players d'AssessFirst - Trouve le futur job qui te correspond

Les 50 candidats dont le profil sera retenu recevront leur invitation par mail.

 

Profils recherchés :

Les profils sont très divers et couvre des postes de consultant Social Media à ingénieur en passant par des profils commerciaux.

Les 50 candidats sélectionnés pourront sur place :

S’entretenir avec les recruteurs et des opérationnels des entreprises participantes,

Echanger avec les équipes d’AssessFirst et les entreprises participantes.

« Nos solutions aident tous les jours des DRH à identifier des profils adaptés à leurs postes et à réduire leur turnover de 50%. A travers cet événement, nous souhaitons aujourd’hui aller plus loin en aidant également les candidats à trouver leur voie et réussir à s’épanouir en entreprise », commente David Bernard, CEO d’AssessFirst.


 

PROMAN recrute 45 profils sur Epaux-Bezu (02)

Premier acteur indépendant des Ressources Humaines et de l’intérim en France, PROMAN accompagne quotidiennement 40 000 intérimaires.

L’agence PROMAN d’Epaux-Bezu, dédiée au secteur de la logistique, recherche activement 45 profils d’ici à juillet, pour des missions de longue durée, avec possibilité de formation.

-          Préparateurs de commandes, titulaires du CACES 1

-       Préparation de commandes vocale

-       Réapprovisionnement des zones de stockage

-       Mise en palette des produits

-       Contrôle produits / palettes

-          Caristes, titulaires du CACES 5

-       Déplacement de palettes

-       Opérations de gerbage (grande hauteur)

-       Dégermage et réapprovisionnement picking

-       Filmage et défilmage

 

Il s’agit de postes avec des horaires en 2*8, avec travail du lundi au samedi.

Une expérience dans le domaine de la logistique ou de la préparation de commandes est souhaitable.

 

Les candidats intéressés peuvent envoyer leur candidature par mail à onsiteepb11@proman-interim.com ou encore contacter l’agence PROMAN Onsite d’Epaux-Bezu par téléphone au 03.23.71.88.69  et 06.86.60.17.51.


Appel à candidatures

La Biscuiterie recherche son nouveau service civique !

Tu as entre 18 et 25 ans, tu aimes la culture et les musiques actuelles et souhaites les découvrir d'un peu plus près ? Tu es sympa, dynamique et motivé(e) pour contribuer au rayonnement d'une salle de concert en plein développement ? Alors n'attends plus et rejoins l'équipe de La Biscuiterie pour une mission de 8 mois, enrichissante et passionnante !

Pour voir l'annonce, cliquer ICI 


 PROGRAMME DE RECRUTEMENT ACF États-Unis-CANADA

Action contre la Faim (ACF États-Unis-CANADA) est une organisation international reconnue d'utilité publique fondée en 1979.

il met en œuvre des programmes de transferts monétaires depuis les années 1990.

Vous êtes libre, vous avez des diplômes, vous voulez vous installez au

États-Unis ou CANADA, pour servir l’humanité, voila une possibilité.

Dans le cadre de son programme de travail édition 2017, le Corps commun d’inspection (C.C.I)"ACF ÉTAT UNIS-CANADA" a effectué un examen de recrutement du personnel dans les organismes du système des Nations Unies. Ce thème avait été proposé par le Secrétariat de l’ONU et approuvé par plusieurs autres organisations participantes. Ainsi pour la promotion de l'emploi et l'insertion professionnelle des jeunes diplômés pour atteindre les objectifs du PNUD, "ACF ÉTAT UNIS-CANADA" lance un programme d'avis de recrutement de personnels de toutes catégories confondus de part le monde entier sans distinction de race, de nationalité et ni de sexe.

CONDITIONS D'EMBAUCHE

•Avoir entre 20 et 50 ans au plus.

•Être de bonne moralité.

•Être disponible à voyager immédiatement.

•Savoir bien parler le français si possible l'Anglais

•Être titulaire du BACCALAURÉAT ou autre diplôme professionnel

•Avoir acquis d'expérience professionnelle serait un atout Pour postuler à ce programme de recrutement, il vous suffira d'envoyer a la direction ou le secrétariat général ici a Montréal par E-mail: bureau.acf@torontomail.com  pour une demande d'inscription à cet programme de recrutement.

Pièces à fournir:

- Un CURRICULUM VITAE (CV)

- Une Lettre de motivation

- Une Photo d'identité

- les copies des diplômes

- les attestations de travail ou les certificats des services rendus


 ALERTE

8 mars – Journée internationale de lutte pour les droits des femmes

N’ayez plus peur de sortir en jupe !

Dans les transports, triste constat, 87% des femmes affirment avoir été victimes de harcèlement (100% dans le métro parisien). Depuis de décennies des femmes et des hommes se mobilisent pour faire évoluer les mentalités et imposer le respect des femmes, mais le harcèlement de rue est encore loin d’être de l’histoire ancienne, au contraire il se banalise. De plus en plus de femme changent leurs habitudes, leur manière de s’habiller, de se maquiller, ou ne sortent plus par peur... A partir d’une certaine heure, 54% des femmes ne prennent plus les transports en commun !

A l’occasion de cette Journée internationale de la femme, il est important de mettre en valeur les initiatives et solutions qui permettent de prévenir les agressions et le harcèlement.

Fabien BOYAVAL créateur de l’application Mon Chaperon a fait un constat il y a quelques mois « C’est après l’agression d’une amie qui rentrait chez elle le soir, que j’ai eu l’idée d’utiliser ce que l’on sait déjà tous, le nombre fait la force. De là, j’ai créé un nouveau concept le copiétonnage. »

Fabien, s’est basé sur le fait que d’être deux dissuade les agresseurs car la personne n’est plus isolée. 97% des cas de harcèlements ont lieu lorsque les femmes sont seules. « Il suffit que deux femmes qui sont dans la même rame de métro discutent entre elles au lieu de s’ignorer pour éviter la majorités des problèmes » La convivialité au service de la tranquillité !

Ainsi tout en créant du lien social : en rencontrant, échangeant et discutant avec quelqu’un l’application Mon Chaperon, permet de lutter contre le sentiment d’insécurité, de réduire les agressions et le harcèlement dans la rue ou dans les transports.

« Je rentre tard du bureau en RER, faire le trajet avec quelqu’un d’autre que ce soit un homme ou une femme me permet d’être moins inquiète.» Pauline 33 ans Contrôleuse de Gestion

L’application Mon Chaperon est téléchargeable sur Google Play et sur Apple Store.

Pour la création d’un profil de copiétonneur la vérification du numéro de téléphone, de l’e-mail ainsi qu’une photo sur laquelle ils doivent être clairement reconnaissables est demandée. Il est également possible de s’enregistrer par Facebook.

Alors mesdames, n’ayez plus peur de sortir en jupe ! La solidarité Féminine contre le harcèlement !

www.monchaperon.fr


 

Rénovation énergétique : des conseils gratuits disponiblesQuelles solutions énergétiques pour mon logement ? L’Espace Développement Durable Info-Energie (EDDIE) du Grand Reims délivre aux particuliers des conseils gratuits et indépendants sur les économies d’énergie dans l’habitat. Un coup de pouce pour améliorer le confort de tous !

Au niveau national, le secteur des bâtiments représente 24 % des émissions de gaz à effet de serre (GES) et 44 % de la consommation finale d’énergie. Et qui dit dépenses d’énergie, dit dépenses tout court ! L’Espace Développement Durable Info-Energie (EDDIE) est devenu une plateforme de la rénovation énergétique depuis 2016. L’équipe répond à 800 demandes chaque année. En plus des conseils techniques et financiers, l’EDDIE facilite les démarches auprès des professionnels du bâtiment et du secteur bancaire.

Pour aller plus loin, le Grand Reims a signé avec l’ADEME et la Région une convention pour expérimenter pendant trois ans un dispositif favorisant les rénovations performantes (niveau Bâtiment Basse Consommation) des logements privés.

Comment joindre un conseiller ?

En contactant le 03.26.35.37.13, de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi : un agent du service Reims Contact pourra fixer un rendez-vous téléphonique ou présentiel.


 Paris propose plus de 1000 stages de 3e dans ses services et dans les structures de l’ESS

Deux plateformes numériques ont été créées par la Ville de Paris afin de proposer plus de 1000 stages au sein de ses propres services et dans les structures de l’Economie Sociale et Solidaire parisiennes. Ces stages sont l’opportunité pour les élèves de découvrir des environnements professionnels inédits et innovants.

Le stage d'observation en milieu professionnel pour les élèves des classes de 3e est un premier contact important avec la vie active et le monde du travail.

Consciente des difficultés pour un certain nombre d’élèves de décrocher ce stage et des inégalités dans la qualité et la diversité des expériences qu’ils trouvent, la Ville de Paris s’est engagée depuis 2014 à développer une offre de stages dédiée aux collégiens pour soutenir le travail réalisé par les équipes pédagogiques.

« Nous tenons à ce que les jeunes Parisien(ne)s puissent découvrir ce secteur économique innovant. Il véhicule des valeurs auxquelles la Ville de Paris est particulièrement attachée. Ces stages constituent une très belle occasion de découvrir qu’on peut concilier activité économique et solidarité », souligne Antoinette Guhl, adjointe à la Maire de Paris en charge de l’économie sociale et solidaire, de l’innovation sociale et de l’économie circulaire.

« Ce dispositif d’offre de stages pour les élèves de 3ème est un levier pour faire de l’école le creuset de l’égalité républicaine et le lieu de la réussite de tous les enfants. 420 stages sur les 1000 que nous proposons dans les services de la Ville sont réservés à des jeunes scolarisés dans les collèges de l’éducation prioritaire » indique Alexandra Cordebard adjointe à la Maire de Paris en charge des affaires scolaires, de la réussite éducative et des rythmes éducatifs

Dans la continuité des actions menées en 2015, les offres de stages dans les services de la Ville et dans les structures de l’économie sociale et solidaire sont proposées sur des plateformes numériques :

Une nouvelle plateforme (https://stage3e.paris.fr) permettant aux élèves de postuler pour un stage au sein des services de l’administration parisienne.

Une nouvelle version de la plateforme http://www.monstage.paris expérimentée l’année dernière à nouveau en ligne et désormais disponible sur les « app stores » mobiles pour mettre en relation les collégiens et les structures de l’économie sociale et solidaire.


La Police nationale recrute près de 5000 Gardien.nes de la Paix et plus de 4000 Adjoint.es de Sécurité (ADS) en 2016. Cette tendance va se poursuivre dans les années à venir. Cette politique nationale ambitieuse de recrutement est d'actualité sur le plan local.

En effet, il est aujourd'hui possible de s'inscrire pour participer aux sélections pour devenir Adjoint.e de Sécurité. Et ce jusqu'au 09 juillet inclus sur le ressort de la zone de défense Est. Les départements de l'AUBE, de la MARNE, de la MOSELLE, du BAS-RHIN, du HAUT-RHIN et de l'YONNE sont concernés par cette campagne de recrutement. Les ADS seront amenés à exercer leur mission dans le (un des) département(s) qu'ils auront mentionné(s) lors de l'inscription. Les missions des ADS.

Les ADS assistent les fonctionnaires de Police dans l'exercice des missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale et d'assistance aux victimes. Ils peuvent à ce titre, par exemple, participer à l'accueil et à l'information du public, effectuer des patrouilles et des interventions de police. Ils sont susceptibles, en fin de formation initiale rémunérée de 14 semaines, d'être affectés en Sécurité Publique, en Police Aux Frontières, voire en Police Judiciaire, ou en Compagnie Républicaine de Sécurité. Les conditions d'accès aux sélections.

Aucune condition de diplôme n'est exigée pour participer à ces sélections, ouvertes aux candidats de nationalité française âgés de 18 à moins de 30 ans. Le détail des conditions est consultable sur le site www.lapolicenationalerecrute.fr Rémunération et promotion sociale

Employés à temps plein pour une durée de trois ans renouvelable une fois, les ADS sont rémunérés sur la base du SMIC (1242 euros nets). Après un an de service, les ADS bénéficient d’un accès réservé au concours de Gardien.ne de la Paix. C’est le concours interne. Les ADS lauréats feront alors partie intégrante de la fonction publique d'Etat qui implique des possibilités d'évolution professionnelle très diversifiées. Les ADS bénéficient en outre d'une préparation gratuite à ce concours. Ils peuvent aussi disposer de dispositifs d'accompagnement dans le cadre d'une recherche d'emploi en dehors de la Police Nationale. Où se rendre pour obtenir tous les détails concernant le recrutement, le métier des ADS et pour s'inscrire ?

Le site www.lapolicenationalerecrute.fr permet de télécharger les dossiers d'inscription. Il permet aussi et surtout d'accéder à la description des épreuves de sélection et à des témoignages d'ADS. Pour la région du Grand Est, il est possible en outre de rencontrer des délégués au recrutement en contactant le 03 87 16 13 69, en se présentant au point information carrières situé Espace Riberpray, rue Belle Isle à METZ ou en adressant un mail sur la boîte courriel suivante : info-police-recrutement-metz@interieur.gouv.fr  

Pour la région Bourgogne-Franche-Comté, il est possible de contacter le 03 80 44 54 88 ou d’adresser un mail sur la boîte courriel suivante : info.police-recrutement-dijon@interieur.gouv.fr


 

 

 Je vous remercie de bien vouloir noter que l'association de jumelage Château-Thierry / Cisnadie est à la recherche de deux animateurs pour le centre de loisirs pour enfants des familles défavorisées de Cisnadie en Roumanie.

Ce centre, qui accueillera environ 45 enfants de 7 à 15 ans, se tiendra du 16 au 28 août prochain et aura pour thème principal connaître son pays par la danse et la musique des minorités.

Nous avons diffusé l'annonce sur notre page Facebook (www.facebook.com/chateauthierrycisnadie) sur notre site internet.(www.chateau-thierry-cisnadie.net) mais Nous souhaiterions que cette information soit diffusée le plus largement possible.

Les candidatures et demandes de renseignement sont à adresser à : contact@chateau-thierry-cisnadie.net  


 Le 2 mai 2016: Ouverture du point viticole de Pôle Emploi Château Thierry

Si vous êtes disponible de mi- mai à début juillet, vous pouvez faire le relevage palissage.

Pôle emploi - Point viticole - Bureau 01 56 av. de la République 02400 Château-Thierry Tél.: 03 23 69 59 02

Courriel: ape.02012@pole-emploi.fr


 ALLO-IMPÔT : assistance gratuite et citoyenne par les experts-comptables du 11 au 20 mai 2016 inclus (hors week-end et lundi de Pentecôte)

Cette année encore, les experts-comptables se mobilisent pour aider gracieusement les contribuables à remplir leur déclaration d’impôt sur le revenu.

Avec près de 40.000 appels traités en 2015, cette opération connait chaque année un succès grandissant. En cause, une fiscalité de plus en plus complexe à laquelle s’ajoute une dématérialisation jugée parfois anxiogène par certains.Expert fiscaliste, l’expert-comptable rassure. Son aide est précieuse.

Un numéro vert Allo-Impôt : 08000 65432

Du mercredi 11 au vendredi 20 mai inclus (hors week-end et lundi de Pentecôte) de 9h à 17h30 sans interruption. Deux nocturnes sont prévues mercredi 11 et mardi 17 mai jusqu’à 21h00. Les contribuables pourront appeler en toute confidentialité le numéro vert mis à disposition par l’Ordre des experts-comptables et bénéficier d'une assistance gratuite pour remplir leur déclaration.Des consultations en face à face

Les contribuables franciliens pourront aussi se rendre, sans rendez-vous, à l’Ordre des experts-comptables Paris Ile-de-France, au 50 rue de Londres, Paris 8e - aux mêmes dates et horaires - afin de bénéficier d’une assistance gratuite de la part d’experts-comptables pour les aider à remplir leur déclaration de revenus.

Les Conseils régionaux de l’Ordre des experts-comptables partenaires de l’opération proposent également des consultations gratuites en région. Les conditions propres à chaque région (lieu, dates, horaires d’ouverture,…) seront indiquées sur le site internet : www.allo-impot.fr à partir du 19 avril 2016.


 Plus de 1.500 offres proposées au Forum« Paris des Métiers qui recrutent »

Plus de 8.000 visiteurs franciliens et 130 exposants sont attendus mardi à la 2e édition du Forum « Paris des Métiers qui recrutent ». 1.500 offres seront proposées aux personnes à la recherche d’un emploi lors de cet événement organisé par la Ville de Paris et l’association Carrefour pour l’emploi.

Le Forum « Paris des métiers qui recrutent » réunira mardi prochain 130 exposants (écoles de formation, grands groupes de la restauration et de la grande distribution, etc) qui proposeront des offres d’emploi (CDD et CDI), des offres d’alternance et de formation aux 8.000 visiteurs attendus.

Cet événement organisé par la Ville de Paris et Carrefour pour l’emploi s’articule autour de trois grands secteurs qui recrutent : l’hôtellerie-restauration et l’alimentation ; la petite enfance, le secteur santé/social et les services à la personne ; les transports, la logistique et le tourisme. Il est ouvert à toutes et à tous, de 10h à 17h, gratuitement et sans pré-inscription, quel que soit le niveau d’études ou d’expérience.

Pauline Véron, adjointe à la Maire, se rendra sur place à 13h45. La Ville de Paris sera représentée par cinq directions, services ou établissements, qui mobiliseront une vingtaine d’agents pour accueillir et répondre aux questions du public : Direction des Affaires Economiques, Direction des Ressources Humaines, Direction de la Démocratie des Citoyens et des Territoires et Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris. Un espace consacré à l’économie sociale et solidaire, aux entreprises locales et aux structures de l’accompagnement viendront compléter l’offre municipale.

Un job dating sera également organisé par le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris pour le recrutement de cuisiniers en EHPAD et 5 conférences gratuites et ouvertes à tous viendront ponctuer cette journée pour présenter aux visiteurs les différents secteurs qui recrutent.

Pour les candidats, tous les renseignements nécessaires à la préparation de leur venue figurent sur le site Internet www.paris-recrute.fr. Il leur permet, depuis le 1er avril, de consulter en ligne le guide des exposants, les offres disponibles et d’éditer un plan de visite.

En 2015, 527 offres avaient été pourvues grâce à la première édition du Forum « Paris des métiers qui recrutent ».


 Picardie Pass Rénovation

Vous êtes propriétaire ? Vos factures de chauffage sont élevées ? Votre logement est mal isolé ? Ce n’est plus une fatalité ! Parce que vous habitez l’une des communes de la Communauté de Communes de la Région de Château-Thierry, vous pouvez bénéficier du Picardie Pass Rénovation, un service public régional qui vous propose une solution pour entreprendre des travaux de rénovation énergétique conséquents pour votre logement.Picardie Pass Rénovation, c’est

Pour qui ? Tous les propriétaires, occupants ou bailleurs, de logements individuels, sans condition de ressources, quel que soit l’âge et le type d’habitation. Il concerne aussi les copropriétaires privés.Quoi ? Un service clé en main pour simplifier votre projet de rénovation :

un diagnostic énergétique approfondi & des solutions de travaux sur mesure

+ Des entreprises qualifiées recrutées pour vous et un suivi de votre chantier

+ Une solution de financement adaptée qui ne déséquilibre pas votre budget familial

= Plus de confort, une facture énergétique divisée par deux et un logement dont la valeur patrimoniale augmente.Réunion publique d’information

Brasles - Mardi 22 mars à 18h - Espace Culturel

Château-Thierry - Jeudi 24 mars à 19h - 8 rue du Château

Plus d’info : Tél. 0 800 02 60 80

www.pass-renovation.picardie.fr


 

Partir ailleurs !

Partir ailleurs pour :

-un job d'été

-un stage

-une mission de bénévolat

-une expatriation

-un voyage sans retour...

Le Club TELI est une association loi 1901 active depuis 1992 pour simplifier la mobilité internationale grâce à un réseau d'entraide de milliers de membres et des informations et contacts privilégiés à travers le monde efficace depuis 24 ans.

Comment s'y prendre ?

Qui contacter ?

Quelles sont les techniques à utiliser en 2016 pour prospecter et postuler efficacement ?

Toutes ces questions trouvent réponses au Club TELI.

L'association propose également des cycles de conférences pour aider les candidats. N'hésitez pas à venir y assister, voici les prochaines dates en France :

Le jeudi 24 mars à Belfort (90)

Le samedi 26 mars à Manosque (04)

Le mercredi 6 avril à Gex (01)

Le mercredi 13 avril à Aix Les Bains (73)

Le mercredi 4 mai à Enghein les Bains (95)

Le mercredi 11 mai à Savigny le Temple (77)

... et d'autres dates encore à venir.

Pour trouver un stage ou un job à l'étranger

"Oubliez tout ce que l'on vous a dit !"

Les candidats d'aujourd'hui doivent apprendre à postuler différemment et à être efficace. Par la méthode originale que je présente, je me charge, dans une première partie, de leur faire comprendre les erreurs qu'ils commettent. Je vais les aider à concevoir une candidature qui tient la route (dire aux employeurs ce qu'ils ont envie d'entendre) et surtout, à se servir d'internet pour l'envoyer...

Plusieurs slides présentent des cas concrets et malheureusement fréquents, d'exemples à ne pas suivre... Je leur révèle les techniques employées aujourd'hui par les employeurs pour filtrer les candidatures et faire en sorte que la leur soit dans le bon panier. Toutes les combines pour être plus malin que les autres... (regardez un extrait des retours suite à une conférence à l'Université Rennes 2 en octobre dernier).

Aujourd'hui, quand on cherche un job ou un stage, on ne doit pas consacrer plus de 20% de son temps à chercher des offres. Le reste du temps, il faut prospecter en candidature spontanée.

Le second thème abordé va donc faire découvrir aux candidats comment trouver facilement des employeurs à prospecter. Dans l'exemple donné en conférence, un étudiant à la recherche d'un stage dans un musée américain, pourra envoyer sa candidature à plusieurs centaines d'employeurs en quelques minutes...

En postulant par internet, tout le monde peut envoyer facilement des centaines de candidatures par une technique efficace, simple, à la portée de tous mais pourtant ignorée...

http://www.teli.asso.fr/  


 Beauty Party gratuite

Samedi 9 avril 2016 de 15h à 18h - Uniquement sur inscription *

Pour bien démarrer le début du printemps et effacer la fatigue de l’hiver, le site paris-friendly.fr vous invite à un après-midi gratuit de soins beauté et bien-être !

Au programme, des soins individuels comme : maquillage, relooking, coiffure, massage, développement personnel, coaching, manucure… ou des cours collectifs de gym holistique, sophrologie…

Le jour J, inscrivez-vous à toutes les activités qui vous plairont ou que vous aimeriez tester. Ensuite détendez-vous et appréciez ce moment 100% girly, 100% gratuit autour d’un petit goûter gourmand : chacune pourra apporter une boisson, des confiseries, friandises, viennoiseries…

Comment participer à cet évènement ?

 1°/ Remplissez le formulaire d’inscription qui sera mis en ligne le vendredi 1er avril 2016 à 12h ici : image: http://www.paris-friendly.fr/images/bt-inscription-beauty-party-inactif.jpg

inscription beauty party (le bouton sera actif le vendredi 1er avril 2016 à 12h)

2° / Vous recevrez un email de confirmation car seulement 50 places seront disponibles

3°/Rendez-vous à la Beauty Party le samedi 9 avril 2016 entre 15h et 18h au Centre d’Animation de Brancion, 18 Avenue de la Porte Brancion, 75015 Paris, M° Porte de Vanves.

En savoir plus sur http://www.paris-friendly.fr/bons_plans_bien-etre/bons_plans-paris-gratuit_beauty-party.php#6XHp7cjeowcRPI6i.99


 AVIS AUX TALENTS !

L’Opéra Restaurant recherche LE prochain artiste qui exposera ses œuvres au cœur du Palais Garnier

L’Opéra Restaurant offre la possibilité à un artiste-sculpteur de mettre en lumière ses créations et son talent dans un cadre unique, lors d’une exposition éphémère.

Une opportunité à saisir ! L’Opéra restaurant offrira à l’artiste retenu:

La mise en lumière d’une quinzaine de ses œuvres lors d’une exposition de 3 mois.

Un vernissage privé suivi d’un cocktail pour la presse et les invités de l’artiste.

Une communication autour de l’artiste et de ses œuvres réalisée auprès des médias (communiqué de presse, visites de l’exposition, mise en avant sur le site web et sur les réseaux sociaux)

 

Pour postuler : expo@opera-restaurant.fr

Les artistes Brigitte Sillard, Philippe Girard (œuvre en photo ci-dessus), Fred Schneider, Véronique Vaster, Niko ont exposé dans L’Opéra Restaurant.

Mettre en lumière des artistes de talent, partager des émotions, admirer la richesse de notre patrimoine culturel, telle est la volonté du restaurant L’Opéra qui souhaite poursuivre cette mise en avant d’artistes de tous horizons en leur offrant la possibilité d’exposer dans un des plus prestigieux monuments du patrimoine culturel Français : Le Palais Garnier.

L'Opéra Restaurant Palais Garnier - Place Jacques Rouché 75009 Paris Tél: 01 42 68 86 80

www.opera-restaurant.fr