Accueil - R2M Ecoutez R2M en ligne !!

20/06/2020Fête de la Rando de la Saint Jean à (02400) Château-Thierry

Fête de la Rando de la Saint Jean à (02400) Château-Thierry

Samedi 20 juin 2020, au Palais des Sports de CHÂTEAU-THIERRY (02400), l'A.R.P.S.A (Association des Randonneurs Pédestres du Sud de l'Aisne) organise une journée dédiée à la randonnée pédestre.

Plusieurs types de randonnées seront possibles sur des sentiers et des chemins qui vous emmèneront au cœur des coteaux du vignoble champenois de la rivière Marne qui sont classés au patrimoine de l'UNESCO.

Des parcours de tous niveaux, pour marcheurs et coureurs, de 4 à 35 km, de 80 à 635m de dénivelé positif, libres ou encadrés seront proposés, ainsi que de nombreuses animations.

Dans l’attente de vous retrouver le 20 juin 2020 à partir de 7h30.

web: https://arpsa.fr 

Animations

Exposition photos

Tir au laser 

Jeux pour tous (Badminton, Quilles Finlandaises, etc.)

Massage assis

Gym & zumba

Vente d’enveloppes Toutes gagnantes !

Stand d’accessoires de randonnees

Tombola (avec les inscriptions)

Tirage à 16h30


 

14/10/2020 au 18/10/2020LA COURSE DU COEUR REPORTÉE EN OCTOBRE

LA COURSE DU COEUR REPORTÉE EN OCTOBRE

Dans le cadre de l’épidémie actuelle de Covid-19 et en lien avec les nouvelles recommandations gouvernementales, la Course du Cœur ne peut malheureusement pas être maintenue.

L’association organisatrice Trans-Forme, en accord avec les entreprises et institutions inscrites à cette 34ème édition de la Course du Cœur, a donc pris la décision de reporter l’évènement.

La Course du Cœur aura donc lieu du 14 au 18 octobre 2020, sur le parcours initialement prévu entre Paris et Bourg Saint Maurice - Les Arcs.

La sensibilisation au don d’organes plus que jamais nécessaire

Dans ces circonstances exceptionnelles, les coureurs greffés et les coureurs d’entreprises mobilisés pour la Course auront plus que jamais à cœur de courir pour porter le message solidaire du don d’organes.


Olivier Coustère, Directeur de la Course du Cœur,  s’inquiète :

« L’épidémie de Covid-19 impacte déjà l’activité de greffe en France et les conséquences sur les résultats pour l’année 2020 risquent d’être dramatiques... la sensibilisation sur le don d’organes est donc plus utile que jamais !

À l’heure actuelle plus de 24 000 personnes sont sur liste d’attente en France et ce chiffre ne cesse de s’accroître...» 

Trans-Forme compte donc sur la solidarité de tous les Français pour une grande mobilisation en faveur du don d’organes.

Pour plus de renseignements :

WWW.TRANS-FORME.ORG 

WWW.LACOURSEDUCOEUR.COM 

#CourseDuCoeur